Les Français confirment leur intérêt pour la pierre, attirés par des prix plus sages et les faibles taux d’intérêts des crédits. Le dispositif de défiscalisation Pinel est prorogé jusqu’au 31 décembre 2017. Celui-ci peut permettre jusqu’à 63.000 euros de réduction d’impôt sur 12 ans. Le Prêt à Taux Zéro étant par ailleurs incitatif pour les ménages. Les voyants sont au vert.

La reprise se confirme et pour habiter, investir ou réduire vos impôts, le Groupe Giboire vous propose, en Bretagne comme en Pays de la Loire, de réelles opportunités avec une soixantaine de programmes immobiliers neufs aux emplacements et aux constructions de qualité, aux architectures originales. L'immobilier ancien, de seconde main, recèle aussi dans cette conjoncture, de nombreuses opportunités.

Afin de faciliter votre recherche immobilière, nous avons repensé nos sites Internet. Plus fonctionnels, établis selon une maquette allégée, plus ergonomiques avec un accès direct aux informations utiles, ils ont vocation à satisfaire au mieux vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne lecture de ce nouveau numéro.

Nadège Coulon-Trari, Responsable Communication

Les bonnes raisons pour confier vos biens immobiliers à un professionnel

Lorsqu'on est novice en immobilier, gérer son bien peut être source de stress. Un mandat de gestion locative par un spécialiste est utile pour vous simplifier la vie.
Expertise, disponibilité et transparence, c'est ce que le Groupe Giboire propose à ses 5.000 propriétaires, en tant que 1er gestionnaire locatif privé de l'Ouest.


Une PALMERAIE en coeur de ville à RENNES
12 appartements d'exception pour cette nouvelle résidence unique, inattendue, surprenante, érigée dans un écrin de verdure dans le quartier de "la petite Californie" à Rennes.

Le rêve d'océan à LA BAULE avec VILLA DARLU
Sept logements seulement, avec terrasses et parkings, se partagent cet élégant objet architectural posé sur le remblai de La Baule, dont la façade de verre, de blanc et d'inox s'abrite sous un magnifique toit de zinc à pans carrés face à l'infini de la mer.

Des maisonnées dans la pinède avec le DOMAINE DU ROALIGUEN à SARZEAU
Une résidence à taille humaine avec terrasses et jardins dans le coeur de la station balnéaire de Sarzeau.



Le dispositif PINEL joue les prolongations jusqu'en 2017 !

Accordé sous conditions aux propriétaires louant un logement à loyer intermédiaire, le dispositif Pinel, qui donne lieu à une réduction d'impôt, avait déjà été assoupli, avec la possibilité de louer le logement acquis à ses ascendants ou descendants, sur une durée d'engagement modulée (6, 9 ou 12 ans).


Les terrasses, nouveaux espaces à vivre

Posséder une terrasse est un véritable atout pour votre logement. Cet espace peut s’avérer un lieu de vie très précieux qui se décore et s’aménage au même titre que les autres pièces de la maison.

Vues sur le PTZ+

PTZ + : le mode d’emploi pour en profiter
Entré en vigueur depuis le 1er janvier dernier, le Prêt à Taux Zéro permet à davantage de ménages d’accéder à la propriété. Simplifié, avec des conditions devenues plus avantageuses, comment fonctionne ce coup de pouce pour l’accession ?

En savoir plus


L'immobilier que j'aime, c'est Giboire

Découvrez le nouveau numéro de votre magazine "l'Immobilier que j'aime, c'est Giboire" édité sur l'Ille-et-Vilaine, avec une sélection de biens immobiliers pour habiter ou investir à la ville, à la campagne, à la mer.

En savoir plus


Nos sites Internet relookés !

Tous nos sites web ont fait peau neuve ! Giboire.com , Giboire-Promotion.com, Giboire-Entreprise.com, Giboire-commerce.com et Groupe-Giboire.com. Ils sont plus ergonomiques et plus proches des attentes des internautes.
Consultez-les partout où que vous soyez !


Festival Photo de Mer

Depuis 12 ans, Photo de Mer est ouvert à tous les passionnés de photographie de mer, par ses concours et sa bourse professionnelle. Le Groupe Giboire est partenaire officiel de cet événement qui soutient la création photographique.

En savoir plus

Cet email a été envoyé par le groupe Giboire

Crédits Photos : Willy Berré, Marc Josse, groupe Giboire, Fotolia.com

En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés,
vous disposez des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant.

Si vous souhaitez vous désabonner de cette newsletter, cliquez ici

Merci de ne pas répondre à cet email, vous pouvez nous contacter ici

Copyright groupe Giboire 2016